Drame à Spa : Théo, 19 ans, tué à la sortie d’un café – trois suspects palestiniens interpellés (21News)
Theo 19 ans tue a spa par trois palestiniens

Un jeune homme originaire de Verviers a perdu la vie dans la nuit du 31 mai à Spa, poignardé à plusieurs reprises à la sortie d’un établissement nocturne. Les suspects seraient des réfugiés palestiniens hébergés au centre Fedasil local, selon SudInfo et Het Laatste Nieuws. L’agression suscite un fort émoi dans la célèbre ville thermale.

Un meurtre d’une violence brutale secoue la ville thermale de Spa. Dans la nuit de vendredi à samedi, Théo Georges, 19 ans, a été mortellement blessé à la sortie du Havana Café, au centre-ville. Selon le parquet, le jeune homme a reçu trois coups à l’aide d’un objet tranchant, dont un « probablement mortel », indique la procureure de division Vanessa Clerin.

Trois suspects ont été arrêtés. L’un d’eux a été intercepté en gare de Louvain, dans un train reliant Eupen à Ostende. Selon les informations du Laatste Nieuws et de Sudinfo, les suspects seraient des réfugiés palestiniens résidant au centre Fedasil de Spa, installé sur la colline d’Annette et Lubin, dans les anciens bâtiments du centre de vacances Sol Cress.

Lire la suite de l’article dans 21News

Share this content:

Alain Schenkels

Présent sur les réseaux sociaux, je rédige très régulièrement des messages ou j'invite le lecteur à des débats pluralistes sur des sujets divers tels que politique et culture.